Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 15:27

  • o4:3o

    L'aube n'est pas encore levé, la plus part des habitants de cette ville dorment encore, ce n'est pas le cas de Chanel Littleton. Elle se léve à cette heure jours jours, sauf le week-end, une longue journée de travaille vas bientôt commençé dans à peut trois heures...
    Chanel ne déjeune pas, non elle se prépare pour aller courir comme tout les matins, de o4:45 à o5:3o. Puis la jeune Chanel rentre, elle prend une douche et ce prépare pour sa journée de travaille qui l'attend. Ce n'est qu'a o6:2o que la jeune femme déjeune, elle à là déjà bien du temps devant elle, en effet elle ne commençe qu'a o8:oo...


    o8:oo

    Le soleil est levé, la matinée s'anonçe magnifique, Chanel arrive devant l'agence, entre et vas directement dans la salle des Stylistes où Johannes l'attend...Elle arrive devant la porte, toc, et entre seulement il y a personne, Chanel referme donc la porte et regarde dans les allong tour si Johannes est là....
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 15:50

Johannes qui ete parti dans les autres bureau pour ranger un peux et en meme temps il avait pris un cafe pour lui.Il revena et vit Chanel au loin.Il arriva donc avec un sourir et enfin il parla
C est tres bien pour une premiere fois ici vous etes a l heures.Chanel Littleton?Moi c est Johannes Van Den Bosh mais appelle moi Johannes ou Jo.Entre vas y c est moi qui vas me charger de toi en attendent la directrice.Donc pourquoi tu es venut ici quelle ont ete tes motivations?
Es-tu prêtes a defiler a voyager?
Que pensses-tu de ton avenir?

Johannes rangea en meme temps son bureau et il rangea ses dessins de vetement dans des rangements dans son bureau.Puis le telephone sonna et il decrocha
Bonjour bienvenue a Milan-Agency.Une collection pour demain?D accord vous venez les chercher a quelle heure? 10 heures parfaits sa sera fait au revoir merci
Johannes raccrocha et regarda Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 15:59

  • Elle le regarda, Chanel l'avais déjà vu, d'un côtè il est connu, mais son visage lui disait quelque chose...Elle répondat à ses questions sens attendre...
    Je suis venu ici pour avoir une cariére de mannequin, je l'est déjà été dans une petite agence mais ce n'est plus le cas.Les voyages ne me font obsolument pas peur, et je suis parfaitement prête à défiler. Tout ce que j'éspére c'est que mon avenir soit bien meilleur que mon passé...
    Elle le regarda encore en attendent qu'il dise quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:07

D accord un cafe sa te dit?Je suis sur que ton avenir sera meilleur que ton passe en travaillant ici.La plus part du temps c est moi qui fait les vetements pour les mannequins ici que ce soit hommes ou femmes.La directrice je la connais donc n ai pas peur de lui demander de l aide si tu n arrive pas a marcher avec les talons.Et les vetements qui te poseront probleme tu me le dit et je modifit tout.Ma j ai commencer ma carrière a 6 ans.Sa commencer part des dessins comme sa et ses mes parents enfin ma mere qui a vut sa et elle a rapporte sa a l agence et je suis passer a la tele a 9 ans
Sourit a Chanel
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:15

  • Alors là qu'elle l'avait vus, celà lui rapellais bien quelque chose, elle le regarda encore, puis lui sourit et répondit:
    Un Café ? Ouais bien sur !!!
    Chanel ne s'avais pas trop quoi dire dans ses moments là, alors elle resta muette comme une carpe, que pouvais bien t'elle lui dire, il ne se connaise pas, elle ne vas tout de même raconter sa vie à un inconnu...Sa non jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:24

Tu sais moi je garde tout secret que l on me dit.Et ont me dit que je suis un jardin secret,un confident ou plus que j ai cree le bureau peine tu vois ce que je veux dir que tout problemes que tu as rencontre avec moi sa reste dans mon interieur et je pourrais t aider a regler tes problemes
Se leve vas au distributeur et insert une piece.Et le cafe sort et il revient et lui pose sur son bureau et il s assit dans son fauteuil penssant a une fille qui ete son amie avant et qu il l aimer et qui est devant lui maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:30

  • Lorsque de Johannes apporte à Chanel sont café, elle regarde et ses yeux, puis là y a un flach bac elle le revois dans son passé tout ce qu'il avait fait ensemble elle se rapelle de tous...Elle le regarde lui sourit puis reprit:
    Ha Johannes...En effet je te connais en faite....
    Elle se rapellais surtout qu'elle était amoureuse de lui, mais ne lui avait jamais dit, elle se leva et alla le voir sur son fauteille, elle se pencah vers lui et l'embrassa doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:39

Johannes regarda Chanel et il avait une photo d elle avant et la vraiment il la reconnut bien puis quand elle vint le voir et l embrasser il stopa tout activiter et il prolongea tendrement.Puis il la pris sur lui bien pour quelle puisse continuer encore.Puis il s arreta et il ferma ses yeux et souffla
Chanel tu ma manquer les autres vont venir vers 9h00
Il se leve en laissant Chanel dans le fauteuil et il vas fermer la porte a clef et il ferme les volets pour que personnes le voit.Il revient et il embrasse Chanel et il la porte et la fait assoir sur le bureau et il lui retir doucement les vetements
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:45

  • Chanel arrêta de l'embrasser just pour parlerb quelque instent, même pas plus de 30 secondes...
    Toi aussi tu ma manqué
    Avant elle n'aurait jamais ossé lui dire où même l'embrasser mais maintenant ce n'est plus du tout le cas...Chanel ne penser pas aussi que Johannes l'aimait, pour elle c'était plus tôt tout le contraire...
    Jo ?!...Je t'aime !
    Chanel l'embrassa ensuite , encore te encore...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 16:58

Moi aussi je t aime Chanel je serais là quoi qu il arrive
Johannes continuea encore et encore.Puis il se retrouvea tors nu et Chanel en sous-vetement.Il chercha a degraffer.Bien sur il reussit mais sacher que pour Johannes c est sa premiere
Dit moi c est ta premiere?Moi oui
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 17:03

  • Chanel le regarda, lorsqu'il dit celà elle relevas la tête ca la soulagé un peut de savoir que pour lui aussi c'est la première fois...Elle releva la tête:
    Ne t'inquiet pas, pour moi aussi c'est la première....
    Chanel l'embrassa ensuite, ce pendant quelqu'un frappa à la porte, elle arrêta de l'embrasser et attendat que le personne partent pour continué...
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 17:29

La personne partie et Johannes put continuer mais la il le fit sur le bureau et tres bien pour une premiere fois.Il avait envoyer Chanel au septieme ciel.A la fin il avait les cheveux coller aux typam et il embrassa Chanel.Puis il se rhabilla et quand il eu fini de se rhabiller il embrassa Chanel
Tu pourra pas m echapper cette fois si car je t aime et je veux reste avec toi pour le restent de ma vie
Il la prit dans ses bras puis il ouvrit les volets et la porte
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Littleton

Chanel Littleton


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | EmptyJeu 26 Fév - 17:36

  • Ces paroles étais belle, peut être les plus belle que Chanel n'avait jamais entendu de toute sa vie, personne ne lui avait dit sa au paravant, Chanel resta quelque peut émus...
    Je suis de tout coeur avec toi
    Chanel alla s'assoir sur l'un des fauteille qui étais devant le bureau de Johannes, les personnes passer et passer encore, Chanel se mit à rire en voyant la tête des gens qui passé toute les cinq minutes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |   Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Johannes Van Den Bosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ L'Agence :: ~ Salle des Stylistes-
Sauter vers: