Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johannes Van Den Bosh

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptyLun 26 Jan - 19:39

I ) Votre Personnage En Bref

- Nom :Van Den Bosh
- Prénom :Johannes
- Age :19
- Lieu et date de naissance :Berlin 1989
-De quel groupe veut-il faire parti ?styliste cette passion ma venue a l age de 10 ans car tout petit je dessiner des fringues et que ma mère ex mannaquin a porter et que mon pere ex styliste lui a fait


II ) Plus De Détails

- Histoire:Je ne suis pas ne avec une cuillère en argent ou en or dans la bouche sa non.Mais je suis ne a Berlin le 31 Octobre 1989.Ma mere ete une mannequin celebre et mon pere styliste celebre aussi.Mon pere et ma mere se sont rencontre alors que ma mère ete a un defiler et que mon pere ete là et il avait un contrat avec elle pour apres et au fil du temps le feeling et passer et je suis ne moi Johannes Van Den Bosh petit styliste qui a maintenant bien grandit et qui fait bien ses 19 ans.Depuis l age de 10 ans je dessine des habit et je signe comme un pro.Et en ce moment je suis dans la boite ou ma cousine bosse en tant que mannequin et moi styliste ont ma contacter car je fait des habits sur feuilles que tout les mannequins veulent porter et puis sa me rapporte beaucoup de succès aupres des filles de mon age quand meme et j ai les nouveau arrivant a se mettre dans le bon chemin et personne ne me prendra la place.J ai un secret a dir j ai plus d inspiration quand je dort pas ou quand je reve je met tout de suite mon chef d oeuvre sur feuille et comme sa je le presente.

- Physique:Johannes Van Den Bosh est beau comme un dieu il aurrait put faire mannequin mais lui il aime dessiner.Bref Johannes a aussi la taille et le poids d un mannequin.Il a les cheveux court chatin claire.Les yeux bleu,vert.Un visage d ange un magnifique sourir en meme temps.Il a de moyenne oreilles et un nez qui lui est reste qu il avait quand il ete gosse.Il a une peau douce que les filles peuvent pas y resiter mais aucune des filles na put venir a moi.Je degage chez moi une attirence et une gentillese que tout le monde reve d avoir.

- Défauts Et Qualités :-Défauts:Je suis tres silencieux quand je bosse et je n aime pas que l on me derange quand je cree une ligne de vetement.Je dort peu aussi je suis au boulot avant tout le monde.Je m enerve facilement quand je trouve mes dessins nul.Je suis peux bavard en dehors du boulot.Je ne sort jamais avec les collègues de la boite.Je suis asser maniaque sur le dessin.Et j ai quelque chose que vous n aller pas aimer si je vous le dit donc je prefere me la fermer

Qualités:Bon alors je possede de tres grande qualites en moi.Le coup du crayon que j ai eu a la naissance.Je suis gentil avec les autres.Je suis tres attentioner aussi.Je suis tres aimable avec les gens.Je donne des conseille aux mannequins quand elle pensse que c est fini leur carrière.J ai aussi un coeur le crois pas que je n en ai pas.

II) Vous Et Vous Seul

- Age :18
- Comment avez-vous connu le forum ? :Par l admin
- Que pensez-vous du forum ? :bah il est beau
- Viendrez-vous souvent sur le forum ? : ( /7 )le soir
- Votre niveau de RP : moyen
- Perso sur l'avatar :Johannes Halbig
- Code du règlement : CODE BON


Dernière édition par Johannes Van Den Bosh le Lun 2 Fév - 2:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisha Cuthbert
Admin
Elisha Cuthbert


Nombre de messages : 35
Age : 30
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptyLun 26 Jan - 20:31

Biienvenue Smile
Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://amor-agency.forumactif.com
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptyLun 26 Jan - 21:31

Bienvenue et bonne chance pour la suite miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leighton Chreesler

Leighton Chreesler


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 25/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptySam 31 Jan - 13:36

Welcome !!
Revenir en haut Aller en bas
April Jackson

April Jackson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptySam 31 Jan - 13:54

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh EmptyLun 2 Fév - 21:06

Tu as fini, donc tu es validée miss !
Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johannes Van Den Bosh Empty
MessageSujet: Re: Johannes Van Den Bosh   Johannes Van Den Bosh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johannes Van Den Bosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle collection ??? || Pv. Johannes |
» Article=Lisa Van Den Bosh
» Lisa Van Den Bosh >> Admin/Directrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ C'est Ici que tous Commence :: > La Presentation :: ~ Les Belles Presentations Validées-
Sauter vers: