Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Article I : Mister me

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Article I : Mister me Empty
MessageSujet: Article I : Mister me   Article I : Mister me EmptyMer 25 Fév - 3:25


Article I : Mister me Twilight06

  • Salut a tous , voila je me presente . Je m'appelle Edward Cullen , j'ai 19ans , J'aimerait plus tard etre acteur et etre dans plusieurs films qui me coresponde ! . Je suis née le 28 juillet 1989 .....a Stokolm en Suede .Je me vite accroché a mes parents et a mes amis . Plutard, je suis devenu de plus en plus musique ... J'ai grandit et j'ai connu ma meilleure amie lisa ( que je montre ensuite ). Je suis venu ensuite dans cette magnifique ville ... Faut dire que retrouver sa meilleure amie ou bien ses parents, je choisis ma meilleure amie pour rien au monde !! Voila, mon monde a moi !! Et si vous m'aimez pas telle que je suis, alors allez vous faire cuire un oeuf !!

    Alors TOI , que pense-tu de ma petite personne ?? xd
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Article I : Mister me Empty
MessageSujet: Re: Article I : Mister me   Article I : Mister me EmptyMer 25 Fév - 12:13

Lisa :

Personne ne résiste à mon charme Mdrr ! Tu vas être un super acteur mon titi Ed', je te le dis !! Je serai your first fan Very Happy Merci de ton p'tit compliment sur mon blogounet, et euh ben toi aussi t'es beau, c'est pas pour rien que les filles te collent hein ? Bref gros gros poutouxx je t'aime fort Ed'
Revenir en haut Aller en bas
 
Article I : Mister me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Article=Me
» Article=Lisa Van Den Bosh
» II- Article = Ma choupette d'amour Lisa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Multimedia :: ~ Blog :: Edward's life .skyblog.com-
Sauter vers: