Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Au boulot[Lisa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptySam 7 Fév - 17:30

Il est 5h00 du matin est Johannes est debout il enfile un slim noir une chemise noir et une cravate jaune et enfile ses chaussure puis il prend sa pochette avec lui et il prend sa veste et la met sur lui il marche jusqu a l agence il arrive là bas il n est que 5h49 car de là ou il habite sa fait une trotte quand meme mais vut que y a personne ici avant sept heures il aime arriver en avance pour cree de nouveau vetements.Il arrive a son bureau et il vois un message enfin 20 message c est ceux qui envoit le textile il s assit et il met ses ecouteurs et le crayon de mine se pose sur le papier puis il dessine le haut d une robe de soiree puis quand il a fini il la regarde et il s attaque a la couleur et met la couleur jusque dans les moindre details et il est a fond dedans qu il ne s aperçoit pas de la personne qui arrive a son bureau cette personne n ai autre que...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptySam 7 Fév - 17:51

Lisa en tant que directrice se devait de se lever assez tôt, quand je dis tôt ce n'ets pas 5hoo du matin non plus, Lisa se lève plus vers 6h30 / 7h00 du matin. Autrement elel a une tête de fatiguée toute la journée et après elle ets obligée de se mettre un pot de peinture sur le visage, et elle n'en n'est pas une grande fan. Lisa aime se maquiller mais raisonnablement. Bref justement, elle se leva et se maquilla légèrement dans des teintes pastels, c'est ce qui lui va le mieux. Lisa prit son petit-déjeuner : céréales et jus do'range. Ceci fait notre belle blondinette parti se changer, étant mannequin et autant vous le dire avec beaucoup de moyens, elle s'habilla donc d'un top Dolce and Gabbana et d'un jean Diesel. Elle n'oublia pas ses escarpins Dior bien entendu ainsi que son sac à main de la même marque. Quand on ets dans le mannequinat la moindre des chose c'est d'en porter n'est-ce pas ? Lisa arriva dans son agence, sa merveilleuse agence xD Elle fit un bref tour voir s'il y avait une quelquonque personne présente. Elle fit tout les étages, et uen fois arrivé à celui des styliste , elle y appercevit son petit cousin en pleine action. Il est vraiment travailleur mais Lisa a peur que le sort s'acharne contre lui tôt ou tard. Bref, voyay qu'il ne sortait pas de sa concentration, Lisa fit un petit bruit avec sa gorge, dans le style : "Hum hum !"
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptySam 7 Fév - 18:09

Je leva ma tete d ange vers elle je la detaila du regard elle ete tres belle vraiment en plus je l habiller enfin les vetements que je faisait elle les porter.Puis je lui sourit un sourir chez Johannes nan pas possible est si meme si il ne sourit presque jamais quand il fait sa cela veux dir que sa vas et il est heureu de voir la personne devant lui.Il se deplace et vas vers elle et la serre contre lui

Lisa comment tu vas? Toi tu as mal dormit hier soir n est ce pas?Aller c est pas grave vient je te montre ce que j ai fait cette nuit vers trois heures du matin je dormer pas encore je travailler.Tu en pensse quoi?Elle est magnifique non?Surtout sur toi
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyLun 9 Fév - 20:30

Après que notre charmante Lisa est fait remarquer à son cher cousin sa présence, elle fit un petit sourire. Ce même cousin lui fit à son tour un sourire, apparemment il était très content et ça rendait notre Lisa heureuse à son tour, le bonheur de ceux qu'elle aime fait son bonheur ! Puis elle eut le droit à un câlin familial comme elle dit !

Ca va, ca va et toi ?? ... J'ai mieux dormi on va dire ! ... Tu t'es levé à 3h00 ??!! T'es un malade, faut te reposer quand même tu sais !

Elle se dirigea vers son cousin pour voir son travail effectué durant cette nuit. C'est vrai que cette robe était très belle !! Il faut dire que le rose et le gris Lisa adore ! Et puis cette forme, robe longue bustier avec une petite traine était superbe ! Lisa s'imagniait comem parure de bijoux des bijoux Versace qu'elle avait vu il n'y a pas longtemps, il coûte cher cet ensemble mais qu'est-ce qu'il est beau ! Même si c'est son cousin qui lui fit ce compliment, Lisa rougit quand même, elle est comme ça notre belle directrice.

La forme et les couleurs sont tout simplement superbes !! Tu sais que tu fais du bon boulot malgres tout !! ... Rooh merciii c'est trop gentil Jojo' !!

Elle fit un petit bisou à son cousin en guise de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 18:50

Euh Lisa j ai le droit a des jours de repos?Car je pensse me reposer un peux mais si vous manquer de styliste je suis là pour vous.C est juste que en ce moment je suis fatiguer.Trop meme j ai un trouble du sommeil.
La regarde et il s assoit sur son siège et il prend son crayon et le fait tourner en penssent a quelque chose il est a deux doigts de dormir sa se voit bien
Les autre ils arrive quand?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 19:02

Mais bien sûr que tu y as le droit, comem n'importe quel employé ! T'en fais pas, il y en a d'autres qui sont là et d'autres qui ne tarderont pas à arriver ... Je vois ça que tu as des troubles, mon pauvre Jojo !

Lisa arbora un sourire amical envers son cousin. Il était vraiment fatiguer, mais quelle idée aussi de travailler jusque très tard dans la nuit !

Pfff je sais pas trop, faut que je regarde. xD
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 19:24

Merci Lisa je vais me chercher a boir un cafe.J en ai vraiment besoin je t en prend un d accord.Je crois que tu le prend comme moi non?Bon tu te grouille de me donner ce cafe.
Il frappe dedans et le cafe tombe enfin le goblet et il prend le goblet puis le deuxieme et il vas vers sa cousine et il s arrete en plein milieu et il reprend sa marche et la il tombe parterre car il avait pas dormit.Oui Johannes est pas lourd et dort presque jamais donc un moment il faut que sa fasse quelle que chose sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 19:33

Ouais prends-moi la même chose que toi !

Johannes se dirigea vers Lisa tout content avec ses deux gobelets remplis de café. Il s'arrêta d'un coup, ce qui inquiéta légèrement notre blondinette. Lorsqu'il tomba soudainement par terre, miss Van Den Bosh s'inquiéta un peu plus au sujet de son cousin. Lisa se pencha au dessus, elle vérifia s'il respirait, c'était le cas heureusement, mais ça n'allait peut-être pas tardé, enfin Lisa ne s'y connait vraiment pas en médecine ! Donc elle prit son portable et composa le numéro de l'ambulance. Cette dernière arriva peu de temps après, durant tout le trajet notre belle blonde rassura son cousin, elle tenait vraiment à lui et s'en voudrait s'il lui arrivait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 19:41

Johannes pendant le trajet convulsa et il s arreta de respire un des medecins lui mirent un masque pour qu il respire et une seringue enfin un produit pour qu il puisse arrete de convulser violament.Johannes respira mais il respira a toute vitesse.L ambulance arriva a l hopital puis il emmenerent Johannes dans le bloc et un des medecins stopa Lisa

Medecin:Desoler mademoiselle vous ne pouvez pas venir un medecin viendra vous voir

Des heures passerent un medecin arriva vers Lisa et il lui dit les nouvelles

Medecin:Mademoiselle votre ami vas mieux mais ce qui est plus grave c est qu il ai dans le coma
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyDim 22 Fév - 19:55

Le trajet jusque l'ambulance était horrible tout simplement. Johannes souffrait énormément, et cela faisait souffrir Lisa à son tour de le voir supporter une telle souffrance ! Une fois à l'hôpital, Lisa du rester à l'accueil ne pouvant assister à l'opération de sauvetage de son cousin. C'est un atroce moment, car on est dans le doute. Bref le médecin lui annonça qu'il allait mieux mais que Johannes était dans un coma, imaginez dans quel état était notre blondinette ! Ca fait peur tout de même, c'est horrible ! Lisa demanda si elel pouvait rentrer dans la chambre de son cousin et le médecin aquieça.

Oh mon dieu !! Mon pauvre Jojo !! ... Pourquoi il a fallut que tu travailles jour et nuit à un rythme insoutenable ?!

Lisa se lamentait, elle était vraiment triste, horriblement triste !! Tout ce qu'elel espérait c'est qu'il se réveille rapidement ! Bref elle s'assit non loin de lui, elle lui prit la main et la colla contre sa joue, son cousin adoré était inconscient et c'était difficile à supporter pour notre charmante blondinette. Et du coup elle versa une petite larme. Ce genre de situation fait tout le temps souffrir et pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyMer 25 Fév - 12:37

Johannes se senti revivre il respira la machine fit du bruit pour dir qu il respire et il ouvrit les yeux et vit sa cousine là en pleure il se demander pourquoi il regarda autour de lui et vit des machines du blanc des infirmières.Il se mit a avoir peur et comme si ont lui mette un oreiller sur sa bouche pour l etouffer.Johannes avait peur des hôpitaux il les deteste depuis sa naissance l accident de ses parents.Bien sur il bougea et ce qui reveilla les sens de Lisa
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyMer 25 Fév - 12:43

Notre petite Lisa était toujours en train de pleurer, rien qu'à l'idée de voir peut-être son cousin partir pour l'au-delà l'effrayait. C'est qu'elle l'aime énormément son cousin adoré. La blondinette serrait toujours la main inactive de son cousin. Soudain, elle sentit un mouvement, elle le va donc son petit visage tristounet et vit que Jo bougeait, mais il avait l'air effrayé. Lisa savait qu'il en avait peur, pourquoi, ça il ne lui avait encore rien dit ... Elle était heureuse de le voir réveillé, mais un peu inquiète car il était effrayé.

T'en fais pas Jojo, tout va bien, je suis là, no panic ! Respire doucement, tranquillement ...

Oui, Lisa fait du yoga pour se détendre, donc autant vous dire que ce qui est détente elle connaît très très bien ! Elle essayait de calmer et de détendre son cousin le mieux possible. Imaginez il a arrêt cardiaque, ce serait horrible pour la belle blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Van Den Bosh

Johannes Van Den Bosh


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 26/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyMer 25 Fév - 12:49

Johannes reussit a se calmer il prit sa cousine qui ete pour lui sa soeur.Il pleura dans ses bras puis il secha ses larmes et il garda sa main dans celle de Lisa puis il lui dit pourquoi il ete comme sa
Je deteste les hôpitaux depuis la morts de mes parents je suis effrayer quand je vais dans un hôpital.Au faite pourquoi je suis ici ce que dont je me souvienne c est les cafe en main c est tout Lisa ques que j ai eu?
La regarde avec son beau regard irresitible et doux a la fois et il vois des larmes il prend son pouce et lui les enleves
Tu me promet quelque chose?Arrete de pleure pour moi tu es la directrice et la mannequin la plus connut du monde.Je suis là avec toi.Je te promet demain de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] EmptyMer 25 Fév - 12:55

Lisa regardait son cousin avec son regard ayant des reste de larmes, mais aroborant un peu de joie maintenant qu'il allait mieux. La petite blondinette enlaca son cousin, ça devait être dur pour lui d'aller dans un hôpital, la charmante directrice venait de savoir le comment du pourquoi, il était si nerveux.

Mon pauvre chou ... je suis désolé pour toi ... Bah enfait tu as eu un malaise, t'es trop actif, tu dors pas assez !

Lisa regarda Jo dans les yeux, ce dernier lui enleva les quelques restes de larmes qui étaient non loin de ses beaux yeux bleus. Elle esquissa un petit sourire.

D'accord j'arrête de pleurer, mais j'ai eu une peur bleue tu sais ?! ... Merci du compliment mon Jojo !! T'as interêt à faire dodo, prends exemple sur moi, le week-end je dors 12h.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au boulot[Lisa] Empty
MessageSujet: Re: Au boulot[Lisa]   Au boulot[Lisa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au boulot[Lisa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lisa's Links
» Un susu with Lisa VDB ???
» Pause-Déjeuner ( Lisa )
» se detend { pv Lisa ma choupette }
» Article=Lisa Van Den Bosh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ L'Agence :: ~ Salle des Stylistes-
Sauter vers: