Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 « Oui, je le veux. » [ended]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Virginia J. Beckett

Virginia J. Beckett


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de chercher un contrat
Date d'inscription : 06/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptyVen 6 Fév - 23:33

        WHO i am...


      Nom = Beckett
      Prénom = Virginia Joy Marian
      Age = 18 années
      Lieu et date de naissance = N.Y.C., New York, USA. 14 avril 1991
      De quel groupe veut-il faire parti ? = Mannequin (F, évidemment)


Dernière édition par Virginia J. Beckett le Sam 7 Fév - 0:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia J. Beckett

Virginia J. Beckett


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de chercher un contrat
Date d'inscription : 06/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptyVen 6 Fév - 23:34

        MORE ever more...


      Histoire =
      Virginia fut mise au monde, le 14 avril 1991 à New York, une petite fille, petite boule de gomme ne ressemblant à rien une fois sortit étrangement et mystérieusement du ventre d’un autre être vivant… Pâle, à la peau douce, aux cris aigus et stridents résonnant sans cesse dans vos oreilles comme une méliodeuse musique des années 50 qui ne veux plus sorir de votre tête et de vos pensées. Sa mère eut le regard, le sourire et la sensation que toutes nouvelles mère ont lorsqu’elles prennent pour la première fois leur nouveau né dans leurs bras. « Virginia Beckett, ma Virginia Joy Marian Beckett » s’exclamait souvent Madame Beckett pour appeller sa fille, tel qu’un matelos crirait « Oh capitaine, mon capitaine ». Mais pourquoi tant de prénoms ? Un aurait surement largement suffit. Mais Madame Beckett voulait être sûre de ne pas se tromper. Virginia reçut une éducation des plus plaisante, allant à l’école tous les jours, faisant régulièrement ses devoirs et apprenant par coeur ses leçons avant de les résiter fièrement à ses parents. Quelle bonne gamine cette fille-là... « Tu n’as pas besoin d’aide maman ? » Si elle était aussi gentille et intensionnée avec ses parents c’est surement parce qu’elle rêvait depuis toujours d’avoir un frère ou une soeur. Malheureusement, tout ces efforts pour rien, c’est tellement décevant...

      Après toutes ces années d’espérance telle un frère et une sœur qui complotent pour avoir un chien, Virginia n’eut ni frère, ni sœur. Elle resta donc fille unique. Tentant tout de même de continuer à faire plaisir à ses parents pour faire bonne impression… Virginia décida de gagner sa vie dans le mannequinat, elle fut remarqué par l'agence de Milan lors d'un défilé qu'elle avait fait pour un minable magasine de New York, elle n'hésita pas une seconde pour aller déménager dans la grande ville de Milan. Les agents de l'agence la qualifiée de 'passe-partout'.


      Physique =
      Nous allons procédez par logique... Tout d'abord son visage, celui-ci est ovale, sa bouche fine avec à l'intérieur une dentition parfaite est entourée de deux pommettes saillantes, sa peau à un teind pâle, en même temps elle déteste l'été et le soleil... Mais ce teind rajoute chez elle un coté froid et assez charmant. Son regard est doux et émouvant, ayant les yeux généralement humides, tel un enfant de quelques mois, elle a ce regard toujours émerveiller par des petites choses simples. Sa voix est légèrement cassé mais appaisante, elle rajoute chez elle se côté enfantin, elle a un léger accent, ses parents n'en ayant pas, elle n'en n'a pas tellement. Ses cheveux sont assez long, lui arrivant sous les seins, ceux-ci sont bouclés et roux à l'origine, mais son métier fait qu'elle change souvent de couleur, pour l'instant elle est fixé sur le blond qui lui va particulièrement bien. Elle ne cherche pas à être parfaitement coiffés et les laisse comme ils sont, elle n'a donc pas de raie fixe. Niveau corpulence, Virginia est une demoiselle qui a la taille mannequin demandé, seul problème : elle est gourmande, elle fait alors beaucoup de sport pour rattraper ses kilos en trop. Elle mesure dans les un mêtre 72. Pour les petits fous rires naturel, Virginia a un rire étouffé. Sa démarche est légère et volontaire. Et terminons en beauté par son style vestimentaire. Virginia s'habille assez simplement mais avec toujours un côté rock'n'roll avec elle...


      Défauts Et Qualités =
      Cela ce comprend dès le jour de sa naissance, au sourire qu'elle adressé à ses parents depuis son berceau : leur enfant est un pacifique, un être doué pour le bonheur. Toute sa vie, elle cherchera à évoluer dans la sérénité et à aplanir les conflits. Luxe, calme et volupté ! Voilà les trois mots clés dans la vie de Virginia. L'élégance et la grâce lui sont aussi naturels que l'air qu'elle respire. Elle est auréolé d'amour, de douceur et de tendresse. Elle délivre le sourire le plus ravissant des Etats-Unis. Elle vous donnera plus de bonheur et de gentillesse que vous ne pouviez en rêver. Plus elle grandit, plus elle trouve le talent d'adoucir l'atmosphère et d'atténuer les colères. Virginia, on le dit et c'est vrai, est la championne de l'harmonie et de la justice. Elle aime que la vie se joue en sourdine, comme le plus suave des concertos ! Réfléchissant et méditant sur le sens du mot "équilibre", elle prendra un temps considérable avant de prendre une décision. C'est là que vous commencerez à percevoir le point faible de Virginia. Elle hésite, tergiverse, pèse le pour et le contre pendant un temps qui vous semblera infini. Inutile de vous énerver, car la solution est en elle seule. C'est qu'elle craint comme la peste l'erreur qui déclenche la rupture, le geste qui fait souffrir. Assoiffée d'amour, elle sait user de son charme pour séduire et conquérir. Le problème, c'est qu'elle ne se montre guère sélective. Elle aime se griser de la présence des autres dans l'attente d'être acceptée et aimée du plus grand nombre. Quand on naît telle que elle, on doit forcément apprendre la relation aux autres et à soi-même, mais cela ne va pas sans souffrance ni désillusions. Le plus grand service que vous pourrez lui rendre est donc de lui montrer comment déceler la profondeur des choses et des gens et à en lire la beauté intime. A tout moment et toute situation, quelque soit le temps, le jour, l'heure, votre humeur, la sienne, Virginia peut vous faire rire. Et ça, croyez-moi c'est une qualité rare. Beaucoup de personne se croit drôle, elle, elle se croit tout simplement elle. Virginia est une des rares personnes sur terre à adorer l'hiver, elle est d'une fraicheur incomparable. Et la qualité qui est chez elle la plus grande, est sa générosité. Pour elle, c'est vraiment la seule qualité qui compte chez elle. Tout être vivant normalement constitué a au moins cinq défauts, mais vous, vous n'en demander que trois, et ce n'est peut-être pas plus mal comme cela. Lorsqu'elle a un petit copain (ce qui arrive très rarement ><), elle est très possessive et jalouse quiconque s'approcherait suspectivement du garçon en question aura des malheurs à vivre. Ensuite, Virginia est une grosse gourmande, mais cela rajoute un petit côté drôle chez elle... Si vous saviez tout ce qu'elle est prête à faire pour une simple part de gâteau au chocolat... Et enfin, si vous ne voulais pas mourir pas un soi-disant "accident", laissez Virginia gagner, car c'est une mauvaise perdante et elle fait tout ce qui est en son pouvoir pour avoir ce qu'elle souhaite : la victoire !


Dernière édition par Virginia J. Beckett le Sam 7 Fév - 0:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Virginia J. Beckett

Virginia J. Beckett


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de chercher un contrat
Date d'inscription : 06/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptyVen 6 Fév - 23:34

        ME nobody else...


      Age = 16 ans.
      Comment avez-vous connu le forum ? = J'étais sur Camp Rock.
      Que pensez-vous du forum ? = Si je me suis inscrite, c'est que j'aime =)
      Viendrez-vous souvent sur le forum ? = Connection 7/7 mais Rp 3/7
      Votre niveau de RP = Je ne m'auto-évalue jamais =D
      Perso sur l'avatar = Lindsay Lohan.
      Code du règlement = CODE BON


(c) Milan Agency
Revenir en haut Aller en bas
April Jackson

April Jackson


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/01/2009

~ More About You
Age:
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptySam 7 Fév - 14:22

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Virginia J. Beckett

Virginia J. Beckett


Nombre de messages : 4
Localisation : En train de chercher un contrat
Date d'inscription : 06/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptySam 7 Fév - 15:29

    Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] EmptySam 7 Fév - 17:31

bienvenue et super présentation miss.
Tou est en ordre je te valide !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





« Oui, je le veux. » [ended] Empty
MessageSujet: Re: « Oui, je le veux. » [ended]   « Oui, je le veux. » [ended] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Oui, je le veux. » [ended]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ C'est Ici que tous Commence :: > La Presentation :: ~ Les Belles Presentations Validées-
Sauter vers: