Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 se detend { pv Lisa ma choupette }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

se detend { pv Lisa ma choupette } Empty
MessageSujet: se detend { pv Lisa ma choupette }   se detend { pv Lisa ma choupette } EmptyMer 25 Fév - 3:44

  • Il venait donc d'ariver en ville . Biensur, il avait pris le temps pour se distraire et avait vraiment envie d'aller au parc pour la fin de son apres-midi ! C'etait ça ou il rentrait chez lui dans sa chambre a s'ennyer totalement ..Il regarda a droite et a gauche, les gens passer .

    Puis, en continuant de marcher sans regarder devant lui , il fonca droit dans quelqun ... Sans la reconnaitre pour le moment . Il savait pas qu'elle etait dans la meme ville que lui et elle ne le savait pas non plus . Il fonca dans une jeune fille et s'areta pour ramasser qu'elques chose qui l'avait fait tomber . Puis, dit :



    - excusez moi mademoiselle je ne faisait pas attention a ou je mettais les pieds !! je suis vraiment desolé !


    dit il en continuant de ramasser son objet . Quand il se mit debout pour la regarder, il vit en elle quelqun de familier et ne sut que dire car, il se bloqua nete .. En meme temps, heureux de la voir & surprit de la voir !! Il la regarde droit dans les yeux !! en disant juste un :

    C'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

se detend { pv Lisa ma choupette } Empty
MessageSujet: Re: se detend { pv Lisa ma choupette }   se detend { pv Lisa ma choupette } EmptyMer 25 Fév - 12:29

Notre belle blondinette décida de prendre un peu de détente durant son peu de temps libre. Il y avait des tas de choses à faire dans la belle et grande ville de Milan. Malgres le grand nombre d'activités possibles, Lisa opta pour une détente au parc de la ville. C'était luxuriant et il y a des jardins représentant de nombreux pays et cultures comme notamment le Japon et la France. Bref notre charmante Lisa se dirigeait vers un banc. Elle avançait d'un pas normal et fut percutée par quelqu'un. Lisa tomba par terre et se releva peu de temps après. C'était un homme comme les autres, il n'avait rien de tr-ès particulier, enfin avec la tête baissée on ne voyait pas grand choses.

Oh mais c'est pas grave, je n'ai rien, la petite douleur partira d'ici quelques minutes.

Le jeune homme toujours en train de ramassaer ses affaires, se mit debout et se stoppa comme s'il avait vu un fantôme. Ce genre de situation arrivait souvent à notre belle directrice, car elle est directrice d'une grande agence ! Elle avait l'impression d'un déjà vu mais dire de qui il s'agissait elle en était incapable !

Euh bah peut-être, je peux te dire que moi c'est Lisa, Lisa Van Den Bosh ! Tu me dis quelque chose franchement, mais j'ai un p'tit trou ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Nombre de messages : 49
Age : 36
Date d'inscription : 24/02/2009

~ More About You
Age:
Relations:

se detend { pv Lisa ma choupette } Empty
MessageSujet: Re: se detend { pv Lisa ma choupette }   se detend { pv Lisa ma choupette } EmptyMer 25 Fév - 19:26

  • Il venait donc d'ariver en ville . Biensur,il avait voulu se balader en esperant faire quelques rencontres, mais a la place de ça il fit tomber une jeune fille a plat par terre et il venait tout juste de s'ecuser .. Et oui notre Edward etait pas du genre a partir directement en ne demandant pas a la personne, si elle avait mal ou autre !Il la regarde par la suite quans elle lui dit que ce n'etait pas grave !! Il fit mine que il etait desolé quand meme, meme avec des excuses . Il cherchait autre chose et dit par la suite, une fois relever avec ses affaires en main :


    - je pourais t'offrir un café pour me pardoner de mon acte ? par exemple non ?


    dit il en continuant de la regarder . Puis reflechir par la suite a ce quil pouvait dire a celle qui n'avait guerre vu depuis des années . Il etait venu dans cette ville juste pour elle enfaite . Ca elle ne le savait pas . Et, elle semblait l'avoir oublier en plus, ralala c'est quoi ? le pauvre mais, en meme temps c'est normale ! :

    J'ai deja entendue ton prenom quelques part tu sais ?! Je m'apelle moi, Edward Cullen, je sais pas si ca te dit quelques choses ? ou ça fait lontemps peut etre ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa Van Den Bosh
Famous Chic & Glam, Lisa Style
Lisa Van Den Bosh


Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 04/01/2009

~ More About You
Age: 20 ans
Relations:

se detend { pv Lisa ma choupette } Empty
MessageSujet: Re: se detend { pv Lisa ma choupette }   se detend { pv Lisa ma choupette } EmptyMer 25 Fév - 21:34

Lisa une fois debout essuya un peu la poussière ou un petit peu de saleté.Elle n'était pas bien sale mais elle tiens énormément à être présentable et surtout belle ! Etant célibataire, il faut se mettre en valeur. Le jeune homme avait l'air désolé et s'escusait. Notre blondinette fit un petit sourire amical.

Volontiers ! Je ne vais pas refuser, c'est si gentiment proposé.

Lisa regarda attentivement le jeune homme, qui apparemment connaissait la charmante Lisa. Il lui disait quelque chose, mais c'était peut-être trop loin pour elle. Malgres tout son prénom lui disait quelque chose, Edward ... C'était un vieil ami, elle s'en souvenait maintenant, lycée ou collège ...

Certainement je suis directrice d'une agence de mannequinat et mannequin avec. Edward ! Si ça me dit quelque chose ! Euh attends ... Lycée non ? T'étais pas le petit nouveau ? Celui qui avait failli faire exploser le labo ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





se detend { pv Lisa ma choupette } Empty
MessageSujet: Re: se detend { pv Lisa ma choupette }   se detend { pv Lisa ma choupette } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
se detend { pv Lisa ma choupette }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» II- Article = Ma choupette d'amour Lisa
» Un susu with Lisa VDB ???
» Lisa's Links
» Au boulot[Lisa]
» Pause-Déjeuner ( Lisa )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Milan :: ~ Le Parc-
Sauter vers: